Comment ça marche ?
Quelles sont les étapes du premier RDV à la concrétisation ?
Quelles sont les étapes du premier RDV à la concrétisation ?
Après avoir collecté l’ensemble des renseignements et pièces nécessaires à la constitution du dossier de financement, nous prenons le temps de discuter avec vous de la faisabilité de votre projet.
Nous apportons toute notre expertise afin de bien définir avec vous vos besoins et ainsi vous apporter la solution de financement la
plus adaptée à vos attentes. A l’issue du rendez-vous, nous matérialisons la confiance que nous nous accordons mutuellement par la signature d’un mandat de recherche de capitaux.
Celui-ci nous permettra de présenter et de négocier votre dossier auprès des établissements bancaires les plus performants du moment.
Nous recueillons, analysons et négocions les différentes propositions reçues de nos partenaires bancaires.
Nous vous présentons et commentons l’ensemble des offres de façon transparente via un tableau comparatif. Avec vous, nous vous aidons à sélectionner l’offre qui répond le mieux à vos besoins et connaissances financières.
Nous vous accompagnons lors de votre premier rendez-vous avec votre conseiller bancaire et sommes à votre écoute jusqu’à l’édition de l’offre de prêt.
Nous sommes le lien entre vous et la banque.
Lorsque vous recevez l’offre de prêt, nous vérifions ensemble sa conformité. Nous confirmons avec vous le mandat de recherche de capitaux.
Cette confirmation de mandat reprend les conditions principales de votre financement ainsi que le montant de nos honoraires.
A l’échéance des délais légaux d’acceptation de l’offre, la signature de l’acte est fixée chez le notaire.
Les fonds sont débloqués et vous procédez au règlement de nos honoraires.